Je viens d’apprendre black hattitude récemment que le duplicate content n’est pas si black hattitude que cela puisqu’apparemment, il ne serait pas tant pénalisé par Google que cela, et c’est Greg Grothays qui le dit (un ingénieur white hattitude qui taffe chez le big G) :

black hattitude forever

Reblog this post [with Zemanta]

Désirs de black hattitude

17 septembre 2009

Ségolène hattitude Royal a fait péter son site web version 1996, ps rose hattitude : http://www.desirsdavenir.com/
Y’a un malinois qui lui a facturé ça 4k€ quand même ^^. Des petits futés ont fait une bonne parodie black hattitude tout a fait dans le sujet :

désirs black hattitude

Black hattitude afro : afro samuraï sur PS3

12 septembre 2009

afro samuraï débarque sur ps3 : la black hattitude afro

Afro samuraï, on le connaissait sous forme d’OAV. Cette fois-ci, le héros black hattitude fait l’objet d’un jeu tout à fait fidèle à la série animée : ambiance beat’em up, un Soudntrack soigné qui plonge le joueur dans une ambiance trépidante, et ce n’est autre que la firme Niponne Atari, que beaucoup croyaient éteinte après son heure de gloire dans les 90’s avec sa machine ST qui s’est chargée du portage de ce qui semble devenir un hit black hattitude pour tous les fans du genre
.

black hattitude afro

black hattitude afro

L’histoire se situe donc dans un univers uchronique néo-nipo-féodal. Notre héros black hattitude, à la suite de la mort de son père, est recueilli dans un orphelinat qui sera le lieu de son apprentissage du maniement du sabre. Dans cet univers black hattitude, il y a celui qui porte le bandeau numéro 1, considéré comme -LE- meilleur combattant, et le bandeau numéro 2, dont seul le porteur peut défier le porteur du bandeau numéro 1. Feu le père de notre afro samuraï en est mort, il était numéro 1, c’est pourquoi notre hérault se met en quête du bandeau N°2 afin de récupérer le trône de son géniteur. Quête qui donnera lieu à de nombreuses joutes.

décapitation black hattitude

décapitation black hattitude

 

Le maître mot de notre héros est « revenge » (avec tout ce sang, il aurait d’ailleurs pu figurer dans la trilogie de vengeance), le jeu affiche une courte durée de vie mais le gameplay est au rendez-vous. Du fun garanti donc.